Camping 2 en DVD: test

Sérieusement on aurait pu s'attendre à mieux; m'est bon ceci reste un bon film. On retrouve les personnage phare du Camping: Le chieur, l'alcollo (paulo), le fou, l'animateur, la directrice, les enfants, et les vacanciers. N'oublions pas Franck Dubosque, qui encore joue parfaitement son rôle d'abruti. Il fait rire et nous l'aimons. A noter que le numéro sur sa voiture (je suis célibataire 06...) et réell ! on tombe sur "Bonjour vous ête bien sur la méssagerie de Patrick alors laisser un message si vous ête une fille...). 

L'histoire: On peut regreter qu'il n'ya pas une histoire alléchante qui vas nous donner l'envie de connaître la fin... Pas de vrai histoire ( de fil rouge);Un nouveau arrivant au camping... Sa femme vient de faire un brek avec lui. Patrick veut devenir ami avec lui. Il y arrivera, même que le camping va être vendu, donc il vont réaliser une fausse fouille archéologique. Je ne vous en dit pas plus.

Notre avis: Rire une fois OK, deux fois, d'accord, 3 fois non. Si vous avez envie de Rire achetez imédiatement ce dvd, mais jje vous prévient, l'histoire ne vole pas trè_s loin.

Histoire: 12/20: Pas de fil rouge

Acteur: 16/20 Acteurs drôles... Tousts pour réaliser un bon film

Durée de vie: Rire une fois OK deux fois D'accord trois fois NON

Note général: 14/20.

Ceci n'est pas la moyenne de toutes ses notes.

Reportage réalisé par Léonard Fromont Perez

3 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (2)

1. Justine 02/12/2010

bon article

2. juju 09/11/2010

jadore ce film il est drole et bien fai alors je vous conseille d'acheter son dvd

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site