Camping 2 en DVD: test

Sérieusement on aurait pu s'attendre à mieux; m'est bon ceci reste un bon film. On retrouve les personnage phare du Camping: Le chieur, l'alcollo (paulo), le fou, l'animateur, la directrice, les enfants, et les vacanciers. N'oublions pas Franck Dubosque, qui encore joue parfaitement son rôle d'abruti. Il fait rire et nous l'aimons. A noter que le numéro sur sa voiture (je suis célibataire 06...) et réell ! on tombe sur "Bonjour vous ête bien sur la méssagerie de Patrick alors laisser un message si vous ête une fille...). 

L'histoire: On peut regreter qu'il n'ya pas une histoire alléchante qui vas nous donner l'envie de connaître la fin... Pas de vrai histoire ( de fil rouge);Un nouveau arrivant au camping... Sa femme vient de faire un brek avec lui. Patrick veut devenir ami avec lui. Il y arrivera, même que le camping va être vendu, donc il vont réaliser une fausse fouille archéologique. Je ne vous en dit pas plus.

Notre avis: Rire une fois OK, deux fois, d'accord, 3 fois non. Si vous avez envie de Rire achetez imédiatement ce dvd, mais jje vous prévient, l'histoire ne vole pas trè_s loin.

Histoire: 12/20: Pas de fil rouge

Acteur: 16/20 Acteurs drôles... Tousts pour réaliser un bon film

Durée de vie: Rire une fois OK deux fois D'accord trois fois NON

Note général: 14/20.

Ceci n'est pas la moyenne de toutes ses notes.

Reportage réalisé par Léonard Fromont Perez

3 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site