Les inquiétudes terroristes en France

Depuis quelques semaines, la France est en état d'alerte. Plusieurs alertes à la bombe on été signalés sous la tour Eiffel, heureusement elles étaient toutes fausses.

L'inquiétude avait baissé, jusqu'au jour ou septs travailleurs sur un chantier très peu sécurisé du groupe Areva, on été enlevé, puis Oussama Ben Laden, du groupe AQMI (alquaida au magrèbe islamique) à revendiqué l'envèvement et a envoyé un message audio concernant uniquement la France oui il dit que l'interdiction du voile en France et les millitaires ayants tué des Français était inadmisible et qu'il purrait réaliser un attenta sur le sol Français ! Depuis le gouvernement a placé la France en état Vigi Pirate Rouge Renforcé, car nous étions déjà en plan Vigi Pirate Rouge, ce qui signifie plus de sécurité (militaires dans les rues très fréquentés...) en particulier depuis le 11 septembre 2001. 

Par Léonard Fromont Perez (Article qui sera publié dans mon article "les brèves de l'actualités" du journal du club journal qui sortira après les vacances.)                                                        

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Justine 15/12/2010

merci de nous prévenir pour ces choses terribles. Bon article

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×