Carré viiip arrêt définitif: Enquête

 

 

Du jamais vu pour une émission de télé-réalité d'enfermement en France. L'émission carré viiip, ayant pour concept faire le buzzt pour s'est arrêter subitement cela fait maintenant deux semaines.

                                                           Pourquoi ?

Cette émission présenter par Elsa Fayer, n'as pas rencontrer sont public, 13 % soit deux millions millions de téléspéctateurs pour la quotidienne et 19 % soit trois millions de téléspéctateurs pour le prime, ce qui est un score catastrophique pour la chaîne TF1 et pour la scociété de production Endemol France. Mais cette émission a également subit de nombreuses critiques de journeaux et de sites internet, (dont le notre).

 Perso, quelle concept idiot de prendre des candidats qui ont déjà fait de la télé-réalité, (les Viiip) comme FX, guissepe et cindy, face a de pures inconnus (les wana-viiip), qui eux veulent être encore plus connu que les viiip. A noter que se soit du côté des viiip ou des wana-viiip, les candidats n'ont aucun talents, ils sont tous simplement de pure et simple abruti. Entre un matcho Guissep et une folle dingue Afida turner (photo à droite), le programme ne vole  pas très loin...                                             Elsa Fayer l'animatrice, avec la folle dingue qui parle francoenglish, Afida Turner.

 

            La maison: Le carré viiip (beau le carré viiip et de plus les candidats sont payé 4000 euros par jour, pour dormir ! et 10.000 euros pour leur participation.)

 

Je pense que le concept, faire le buzz, n'as pas plus aux téléspéctateurs, mais il signifiait plutôt, prendre pour des (excuser moi l'expression) con.

 

   

Elsa Fayer avec son bras droit Cristophe Beaugrand (50 minutes inside) 

      Un seul truc bien, la musique (un peu nul, mais marrente) par-contre le clip générique est raté ! Face à secret story c'est de la chichiotte ! 

 

Article fait et écrit entièrement par moi, Léonard Fromont Perez

 

            ALLEZ VOIRE DES SAMEDI 16 AVRIL 2011 L'ENQUETE DANS LA RUBRIQUE AUTRES SUJETS SUR LA TELE REALITE EN PERIL. BIENTÔT LA FIN ?


 

                                                           

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site