Lady gaga: Born This Way: le nouveau clip

Il est arrivé, voici le tout nouveau clip de Lady Gaga !

Après un cour break (pause) d'environ deux mois, Lady revient avec un single qui cartonne: Born this way: ce qui signifie "née comme ça" ! Le clip lui est surprenant. Les chaines de télévision du monde entier en attendant son clip, passer le live des grammy awards ou elle avait dévoilé se nouveau titre, mais le lundi 28 fevrier, son clip sortait, toutes les chaînes l'on diffusé en avant première ! Le clip est révolutionnaire, comme à son habitude GAGA fait des clips de plus de 5 minutes ! Celui ci en fait 7. Pendant 3 minutes une musique très bizare de david bowie... (son idole) passe et elle on l'entant parler, et puis elle se transforme en monstre et commence enfin à chanté sa chanson ! Au tout début comme je vien à l'instant de vous dire, elle parle en anglais et on ne comprend pas donc voici la traduction: (de purfan.com)

 "Ceci est le manifeste de Maman Monstre. Sur GOAT, un territoire alien dans l’espace dirigé par un gouvernement, une naissance aux proportions magnifiques et magiques eut lieu. Mais la naissance n’était pas limitée. Elle était infinie. Alors que les utérus se multipliaient et que la mitose du futur commençait, on s’aperçut que ce moment abominable de la vie n’était pas temporel, mais éternel. C’est ainsi que naquis une nouvelle race, une race au sein même de la race humaine. Une race qui ne portait aucun préjugé, aucun jugement mais une liberté infinie.

Mais ce même jour, alors que la mère éternelle planait dans le multivers, une autre naissance beaucoup plus terrifiante pris place : la naissance du mal. Alors qu’elle-même se séparait en deux, déchirée de douleur entre deux forces ultimes, le pendule des choix commença sa danse… Il semble facile, vous imaginez-vous, de graviter instantanément et incontestablement vers le bien. Mais elle se demanda : « Comment puis-je protéger quelque chose d’aussi parfait sans faire le mal ? »".

Ma note: 7,5/10, bien.

Voici le clip en exclusivité (très dur à trouver sur le net !)

Article fait par moi, Léonard Fromont Perez (traduction par purfan.com)

 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. juju 02/03/2011

Je l'ai déjà vu, lady a vieillit !!!! C'est fou !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×